louso

So loved

So loved
    • buzinettescrap
      c'est incroyable je me ballade dans la gallery et la première page qui me fait de l'oeil je regarde de qui elle est ... et bien sûr c'est du Louso ! Y'a pas à dire ton style me plait toujours autant et ton talent est toujours bien présent !!
      Cette page est magnifique !
    • louso
      Merci ma belle, cela me fait si plaisir de te lire, de voir que tu me suis toujours, que tu reconnais mes pages, mon style quelque peu différent ces derniers mois. Le plaisir est là mais le temps me manque. Je t'embrasse fort
    • buzinettescrap
      @louso je te suis tjs quand je passe par ici ce qui est rare pour moi aussi ces dernier temps avec l'arrivée de ma deuxième l'envie est là aussi mais pas facile de tout concilier
      louso likes this.
    • NancyBeck
      So pretty! I love the soft processing on the photo, it's beautiful with the products you've selected! Love that border treatment too!
      louso likes this.
    • Arumrose
      Magnifique page et quelle luminosité
      louso likes this.
    • sushimommy
      So beautiful. Love the photo processing with your lovely layering
      louso likes this.
    • lcpereyra
      Gorgeous layout! I love the soft feel of the page and the border at the top with the banner is the perfect finishing touch!
      louso likes this.
    • Sara
      What a beautiful page...the close up photo, the use of neutrals. SO very pretty!
      louso likes this.
    • Marlen
      It's just soooo BEAUTIFUL :) Love it!
      louso likes this.
    • Bellisae
      ton style est reconnaissable entre 1000, Céline! Unique tu es, unique tu resteras! Il y a tant de délicatesse dans cette page! Je la trouve vraiment émouvante! Je t'embrasse, fort.
      louso likes this.
    There are no comments to display.
  • Category:
    Sara Gleason
    Uploaded By:
    louso
    Date:
    Dec 30, 2015
    View Count:
    761
    Comment Count:
    10

    EXIF Data

    File Size:
    134.8 KB
    Mime Type:
    image/jpeg
    Width:
    600px
    Height:
    600px
     

    Note: EXIF data is stored on valid file types when a photo is uploaded. The photo may have been manipulated since upload (rotated, flipped, cropped etc).